Master de niveau I en gestion de la mode
Le Master de niveau I en gestion de la mode forme des professionnels de la mode spécialisés dans la gestion générale et spécialisée de l'industrie de la mode, en leur fournissant une formation de base dans des domaines clés pour la promotion de leur marque.
Modules et contenu
À l'issue du Master de niveau I en gestion de la mode, l'étudiant aura acquis une connaissance de base de la gestion et de la promotion de la marque de l'entreprise et des stratégies commerciales connexes.
Débouchés professionnels
Le niveau I du master en gestion de la mode offre plusieurs possibilités d'emploi dans le monde du travail, dans divers secteurs. Voici une liste de quelques-uns des débouchés possibles
débouchés possibles :
- Gestionnaire de marque
- Conseiller en stratégie d'entreprise
- Développeur de produits
- Responsable de la distribution
- Responsable de la mode
Conditions d'admission, examens et test final
Candidats titulaires d'un diplôme d'études secondaires et d'un baccalauréat
Bachelor's Degree ou Master's Degree, Master's Degree ou Old Degree. À défaut des études de qualification requises, une admission sur dossier est possible, sur la base d'une évaluation des études de qualification obtenues et de l'expérience acquise, ainsi que des compétences développées dans le cadre de l'activité professionnelle.
Les cours seront dispensés à la discrétion de l'enseignant par le biais de mémoires, de commentaires, de manuels spécialisés, de polycopiés ou de cours via une plateforme de diffusion en direct. L'évaluation est exprimée en trentièmes.
L'examen final consiste en un mémoire d'au moins 30 pages sur l'un des sujets abordés au cours du programme de master de niveau I.
Examens
SECS-P/01 - Économie comportementale - 9 ECTS
SECS-P/08 - Stratégie d'entreprise - 7 ECTS
SECS-P/08 - Gestion de la marque - 9 ECTS
SECS-P/10 - Principes de l'organisation d'événements - 8 ECTS
SECS-P/08 - Management de la mode - 9 ECTS
SECS-P/08 - Marketing - 8 ECTS
SECS-P/08 - Gestion de projet - 6 ECTS
Thèse finale - 4 ECTS
Durée et structure du master
Durée du master : Annuelle - 1500 heures
Inscription : Toujours ouverte tout au long de l'année
Crédits : 60 ECTS
Mode : En ligne
Prix
CHF/EUR 1,500.00